Le Mil'pat de l'Aulne......une Association , un Trail , Une Ambiance

...mil patpngD mil patpngD mil patpngD

 

Les Mil'pat de l'Aulne ont tenu leur assemblée générale samedi, à la salle Saint-Joseph. Cette soirée a été marquée par le départ d'Odile Derne qui quitte le club pour raisons professionnelles. Elle assurait la présidence du club depuis cinq ans.

Trois nouveaux membres au bureau


Concernant le renouvellement des membres du bureau, Odile Derne, François Hémery et Nicole Le Ster font leur sortie, remplacés par Nadine Bécel, Bernard Noël et Julien Le Berre. Le nouveau président, ou la nouvelle présidente, n'a pas été désigné. Cette élection aura lieu lors de la prochaine réunion, dans quelques jours.

Onze victoires pour Guénaël André


Au cours de ce rendez-vous, les différents bilans ont été dévoilés. Côté sportif, les prouesses de Guénaël Andé ont été remarquables : il a décroché onze victoires et deux deuxièmes places aux challenges Armor-Argoat et Armorik Trail. Christiane L'Haridon (vétérans 3) a obtenu la deuxième place au Challenge Armor-Argoat, dont la remise des prix aura lieu samedi, à Plouay. Les projets ont également été abordés : le trail de Trévarez aura lieu dimanche 12 février ; pour rappel, celui de 2016 a été suivi par 975 personnes

73 adhérents


Le club compte 73 adhérents, dont 42 marcheurs et 31 coureurs. Les personnes intéressées par les activités du club peuvent se présenter aux entraînements : le mardi, à 19 h, pour la séance de fractionné au stade ; le samedi, à 9 h, marche ; le dimanche, à 9 h, entraînement, marche et course à pied, à Penn-ar-Pont.